cfaebc9ca54cf9cdd1ec2b1543ad36c9.jpeg
ce6933ef4ebecc8c533cc9d63c80a5fc.jpeg
e8ef7daa036cee4c284b0cb887812568.jpeg
c49903022104d3fc5702d80e5a2e2406.jpeg
3d467cf0044c6fce3d3e73aef748f0a8.jpeg
de5b6c1ffa894118ebf0116cf72d0ae7.jpeg

1 2 3 4 5 6


catalogue de roues carbone route et jantes idée calobra

une gamme de jantes et de roues carbone route pour freins standard et à disque


Idée de surface de freinage diamond280

CALOBRA ROAD jantes et roues

Nouveau surface de freinage structurée DIAMOND 280 signifie parfait s'arrêtant la performance Jantes IDEA pour sec et humide. Structure nouvellement conçue dissipe la chaleur et l'eau la surface de freinage et la jante ont des propriétés plus stables. Merci à la technologie DIAMANT 280que atteint la dureté Mohs 9,5 et résistance thermique 280 degrés Celsius sont des jantes même après plusieurs milliers de kilomètres sans signes de réveil.

En plus de la nouvelle surface de freinage, nous avons amélioré la conception de la jante, qui est nouvelle dans la conception IDEA UD SILK MAT. Looks design élégamment et met en évidence l'aspect général des roues.

Cartouches IDEA F1 CARBON

Nouvelles balles IDEA F1 CARBON avec une géométrie innovante et des roulements EZO de haute qualité, des essieux montés pevnost, la fiabilité a look exclusif.

Ces moyeux sont montés uniquement dans des ensembles de roues freins standard. Les roues des freins à disque sont équipées de moyeux DT Swiss 350 et 240. Les essieux du moyeu sont de série sur l'avant de la route 100/5 et arrière 130 / 5.

Voir IDEA HUBS

idée f1 hubs article en carbone
Idée dt disque route sp

CALOBRA ROAD DISC jantes et roues

La nouvelle gamme de jantes en carbone a été complètement développée pour la construction de roues Freins à disque. Les jantes sont nouvellement équipées géométrie asymétrique et nouvelle technologie tubeless PNEU ADAPTÉ.

Notre centre de développement a également travaillé sur les propriétés pratiques des roues, en mettant un accent particulier sur équilibrage. Pour les nouvelles jantes, nous ajoutons plusieurs couches de tissu dans l’espace opposé à la valve, réalisant ainsi équilibre parfait des roues.

Moyeux DT Swiss 350 SP DISC

Sans âge classique et assurance qualité sont des balles DISQUE DT Swiss 350 SP. Nous ne proposons que des roues avec construction Straightpull et avec montage sur Centerlock.

Les moyeux 350 DT Swiss d'origine sont équipés de roulements de haute qualité et assurent la transmission de l'énergie Système à cliquet breveté. Les axes de moyeu sont fixes pour les essieux avant 100/12 et arrière 142 / 12.

Parcourir les cartouches DT SWISS

350 sp route à disques
idée clips sans tube f1

Système tubeless innovant

Fiable et facile à entretenir est un nouveau système tubeless IDEA F1 SAFE PLUG.Pour éliminer le ruban adhésif, dégraisser les problèmes de jante et de sceller.

Il suffit de brancher les fiches individuelles dans trous dans la jante, versez le mastic sur la vanne et roulez! Les avantages de IDEA F1 SAFE PLUG sont poids réduit, 100% fiabilité a service simple (contrairement aux rubans adhésifs, il n’est pas nécessaire de changer le tuyau lors du remplacement du système sans tube).

ACHETER IDEA F1 SAFE AIR

Trous 100D de précision 4%

100% précision merci focus laser et angle d'alésage spécial pour différents types de jante. Nouvelle technologie perturbe le moins possible la structure de carbone maintenant ainsi la résistance maximale de la jante, même à un grand nombre de trous.

Idée de forage en carbone

idée de test aéro

Géométrie de jante IDEA testée aérodynamiquement

Du moderne géométrie testée aérodynamiquement IDEA AET est basé sur toutes les jantes proposées. Toutes les jantes en même temps sous réserve tests de stress, merci à qui exactement propriétés connues nos roues

ESSAIS DE CONSTRUCTION

Test de plaquettes de frein IDEA DIAMOND 280

La nouvelle surface de freinage n'est pas seulement caractérisée haute résistancemais aussi excellent régulation thermique. Grâce à la nouvelle structure de la surface de freinage není même un freinage prolongé accompagné de sifflement et diminution de la puissance de freinage.

À charge progressivement augmentée de 600 W à 1400 W pour 100 secondes la température maximale a été atteinte 210 degrés Celsius. La surface de freinage était après ce test sans signes de dommages ou d'usure. Au maximum thermique Résistance 280 degrés Ainsi, la conception de la surface de freinage est capable de maintenir la température réelle maximale même en cas de freinage long bien en dessous de la limite de la jante.

Ce test a été effectué avec une jante de pneu IDEA C35 et pneus Pirelli avec pression 120 PSI.

rapport d'essai de freinage


ROUES DE ROUTE IDEA CALOBRA

idée jantes en carbone calobra / fiabilité et solidité / composants dt swiss

GALUSKOVÁ KOLA POIDS DES ROUES SPICE DT SWISS MUNITIONS STRAIGHTPULL ESHOP
IDEA T35 CARBON 1 240 g DT Swiss Aero Comp SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA T45 CARBON 1 330 g DT Swiss Aero Comp SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA T55 CARBON 1 420 g DT Swiss Aero Comp SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA T80 CARBON 1 610 g DT Swiss Competition SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA T30 DISC 1 270 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 KOUPIT
IDEA T50 DISC 1 390 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 KOUPIT
ROUES PNEUS POIDS DES ROUES SPICE DT SWISS MUNITIONS STRAIGHTPULL
IDEA C35 CARBON 1 440 g DT Swiss Aero Comp SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA C45 CARBON 1 530 g DT Swiss Aero Comp SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA C55 CARBON 1 620 g DT Swiss Aero Comp SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA C80 CARBON 1 810 g DT Swiss Competition SP IDEA F1 CARBON 20/24 KOUPIT
IDEA C30 DISC 1 470 g4 DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 KOUPIT
IDEA C50 DISC 1 590 g DT Swiss AERO COMP SP DT Swiss 350 SP 24/24 KOUPIT
IDEA C80 DISC 1 850 g DT Swiss Competition SP DT Swiss 350 SP 24/24 KOUPIT
IDEA C40 GRAVEL 1 490 g DT Swiss Competition SP DT Swiss 350 SP 24/24 KOUPIT


Autre specifikace les essieux peuvent être fabriqués sur mesure configurateur. Dans le configurateur, vous pouvez créer l'ensemble de roues complet à votre goût.

CONSTRUISEZ LES ROUES DANS LE CONFIGURATEUR



2200 W
dure à bord
120 kg
limite de poids
280 C
résistance thermique
110 km / h
aérodynamiquement stable

Tomas Babek recommande!


Le champion d'Europe, vice-champion du monde et vainqueur de la Coupe du monde, Tomáš Bábek, s'appuie sur les vélos IDEA T50 DISC!

Vous pouvez compter sur les nouveaux essieux montés éprouvés par des professionnels dans les conditions les plus difficiles.

ROUTE CALOBRA - jantes

410 g / ERD: 574 mm
Corps - jante sans tube 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
460 g / ERD: 554 mm
Corps - jante sans tube 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
510 g / ERD: 534 mm
Corps - jante sans tube 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,1 Ω)
600 g / ERD: 486 mm
Corps - jante sans tube 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

ROUTE CALOBRA - jantes tubulaires

310 g / ERD: 574 mm
Jante tubulaire 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
360 g / ERD: 554 mm
Jante tubulaire 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
410 g / ERD: 534 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,1 Ω)
500 g / ERD: 486 mm
Jante tubulaire 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

TRACK CALOBRA - jantes tubulaires

400 g / ERD: 554 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans surface de freinage
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,1 Ω)
500 g / ERD: 486 mm
Jante de protection 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans surface de freinage
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

ROUTE CALOBRA 650C - cycle

320 g / ERD: 505 mm
Jante tubulaire 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
420 g / ERD: 505 mm
Jante de protection 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)

Les vélos IDEA CALOBRA DISC ont vaincu l'Amérique

VIDÉO

ROUTE CALOBRA DISQUE - jantes

390 g / ERD: 584 mm
Corps - jante sans tube 30 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg
Géométrie Asymétrique

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
460 g / ERD: 544 mm
Corps - jante sans tube 50 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg
Géométrie Asymétrique

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
410 g / ERD: 564 mm
Corps - jante sans tube 40 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg
Géométrie Asymétrique

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
595 g / ERD: 486 mm
Corps - jante sans tube 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg
Géométrie Aero

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

ROUTE CALOBRA DISQUE - jantes tubulaires

290 g / ERD: 584 mm
Jante tubulaire 30 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg
Géométrie Asymétrique

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
360 g / ERD: 544 mm
Jante tubulaire 50 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg
Géométrie Asymétrique

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)